Qui sommes nous ?
Le SLOO c'est quoi ?
Le Saint-Lys Olympique Omnisports (SLOO) est une association loi 1901 affiliée à la Fédération Française des Clubs Omnisports (FFCO).
Elle est composée de 19 sections représentant environ 2400 licenciés.
Elle est chargée, par convention avec la Ville de Saint-Lys, de la gestion de l’utilisation des installations sportives des sections et de la subvention municipale.
Ses moyens sont à la disposition des sections.
Agrément Jeunesse et Sports sous le N° 31s27
SIRET: 402 215 404 00029.
APE : 9312Z
Le Bureau Directeur
Valérie KLODZINSKI
Membre
Notre histoire
1925 : Création du club de rugby puis dissolution
1932 : Création du basket
Création du SLOO le 29 mars 1934 avec 1 section le basket
Sloo Déclaration Constitution 31 mars 1934
1934 : Président : SOURIAC Louis
1949 : Président : LARROQUE Gustave, Vice-Présidents : BONNEMAISON Marius, GAURAN Jean, Secrétaire : VERDIER François, Secrétaire Adjoint :LUSTAC Hubert, Trésorier : CASTEX Marcel, Trésorier Adjoint : ARNAUD Maurice, Membres : FERANT Marius,GUITARD André, LEYDIER Jean, FLOUS Marius, ZAGO Albert.
1956 : Président : BASTIDE René, Vice-Présidents : GUITARD André, Secrétaire : MAZERE Roger, Trésorier : VERDIER, Membres :DORE Roger, LECHARPE Laurent, GISQUET Robert.
1961 : Président : MIEGEVILLE Gabriel, Vice-Présidents : ZAGO Gino et BUSQUERE Robert, Secrétaire : MERCANTON, Secrétaires Adjoints : SERRIS et BURRATTO, Trésorier : PREVOT, Trésorier Adjoint : FAUB et BECANNE, Membres : ARTYGNY, BUSQUERE Robert, COMMENGES, MARCHIORO, VERDIER, DUPIN, PUJOS, SERRES.
1963 : Président :VERDIER Pierre
1964 : Président :VERDIER Pierre
1965 : Président :VERDIER Pierre, Vice-Présidents : GUITARD André, Trésorier : VERDIER François, Secrétaire : DAROLES Maurice
1967 à 1977 : Président : VERDIER Pierre et Vice-Président : DORE Roger
1984 : Refondation du SLOO ou création du SLOO sous sa forme actuelle
Logo du Saint lys Omnisports de 1983 à 2010 Création François OLIVE17 sections / Création du premier logo SLOO par François OLIVE
Sloo1984
Président : Pierre VERDIER, Vice-Présidents : Joel BOYER, Alain DE LACVIVIER et Alain POINSARD, Secrétaire : Jean-Pierre DUTECH, Secrétaires Adjoints : Daniel CLEMENT, Philippe DANHIER, Guy MALATRAY et François OLIVE, Trésoriers : André LOPEZ et José MASAT
1985/1987 : Pierre VERDIER
1989 : Joel BOYER
…..
1996 à 1998 : Président : Georges MICHAUX, Vice Président : Jean-Jacques MAGNAVAL, Trésorier : Jean-Paul BOUSSARD, Trésorier Adjoint : Léonard SALACK, Secrétaire : Jean-Claude BEAUDOUX, Secrétaire Adjointe : Martine DANGLA- BAGNERIS, Membres : Alain DONADELLO, Christine FEVRE DEBIZET, Philippe LAMBERT, Jean-Claude PONGE et Jacqueline VILLENEUVE
1999 : Président : Jean-Jacques MAGNAVAL, Vice Président : Philippe LAMBERT, Trésorier : Léonard SALACK, Trésorier Adjoint : Jean-Claude PONGE, Secrétaire : Jean-Claude BEAUDOUX,
Secrétaire Adjointe : Martine DANGLA-BAGNERIS, Membres : Alain DONADELLO, Christine FEVRE DEBIZET, Georges MICHAUX et Jacqueline VILLENEUVE
2000 : Président : Jean-Jacques MAGNAVAL, Vice Président : Philippe LAMBERT, Trésorier : Léonard SALACK, Trésorier Adjoint : Jean-Claude PONGE, Secrétaire : Jean-Claude BEAUDOUX,
Secrétaire Adjointe : Martine DANGLA-BAGNERIS, Membres : Alain DONADELLO et Jean-Luc JOUSSE.
2001 : Président : Jean-Jacques MAGNAVAL, Vice Président : Philippe LAMBERT, Trésorier : Léonard SALACK, Trésorier Adjoint : Jean-Claude PONGE, Secrétaire : Martine DANGLA,
Secrétaire Adjoint : Jean-Luc JOUSSE, Membres : Alain DONADELLO et Jean-claude BEAUDOUX
Mai 2001 : Démission de Jean-Jacques MAGNAVAL et élection d’un nouveau Bureau
Président : Philippe LAMBERT, Vice Présidente : Martine DANGLA, Trésorier : Léonard SALACK, Trésorier Adjoint : Jean-Claude PONGE, Secrétaire : Jean-Claude BEAUDOUX, Secrétaire Adjoint : Alain DARTOIS, Responsable Travaux : Jean-Luc JOUSSE, Membre : Alain DONADELLO
2002 : Président : Philippe LAMBERT, Vice Présidente : Martine DANGLA, Trésorier : Léonard SALACK, Trésorier Adjoint : Jean-Claude PONGE, Secrétaire : Jean-Claude BEAUDOUX,
Secrétaire adjoint : Alain DARTOIS, Responsable Travaux : Jean-Luc JOUSSE, Membre : Alain DONADELLO
2003 : Président : Philippe LAMBERT, Vice Présidente : Martine DANGLA , Trésorier : Léonard SALACK, Trésorier Adjoint : Jean-Claude PONGE, Secrétaire : Jean-Claude BEAUDOUX, Secrétaire Adjoint : Alain DARTOIS, Responsable Travaux : Jean-Luc JOUSSE, Membres : Alain DONADELLO et Claude AZZARA
2004 : Président : Philippe LAMBERT, Vice Présidente : Martine DANGLA, Trésorier : Léonard SALACK, Trésorier Adjoint : Jean-Claude PONGE, Secrétaire : Claude AZZARA, Secrétaire Adjointe : Stéphanie GUALANO, Responsable Travaux : Jean-Luc JOUSSE, Membres : Alain DONADELLO
2005 : Président : Philippe LAMBERT, Vice Présidente : Martine DANGLA , Trésorier : Léonard SALACK, Trésorier Adjoint : Jean-Claude PONGE, Secrétaire : Claude AZZARA, Secrétaire Adjoint : Stéphanie GUALANO, Responsable Travaux : Jean-Luc JOUSSE, Membres : Alain DONADELLO, Thierry RASPAUD et Alain DARTOIS
2006 : Président : Philippe LAMBERT, Vice Présidente : Martine DANGLA, Trésorier : Léonard SALACK, Trésorier Adjoint : Jean-Claude PONGE, Secrétaire : Claude AZZARA, Secrétaire Adjointe : Stéphanie GUALANO
et Alain DARTOIS, Responsable des Salles : Thierry RASPAUD, Membres : Alain DONADELLO et Jean-Luc JOUSSE
2007 : Président : Philippe LAMBERT, Vice Présidente : Martine DANGLA, Trésorier : Alain DARTOIS, Trésorier Adjoint : Jean-Claude PONGE, Secrétaire : Claude AZZARA, Secrétaire Adjoint : Thierry RASPAUD, Membre : Jean-Luc JOUSSE
2008 : Président : Philippe LAMBERT, Vice Président : Martine DANGLA, Trésorier : Alain DARTOIS, Trésorier Adjoint : Léonard SALACK, Secrétaire : Claude AZZARA, Secrétaire Adjoint : Thierry RASPAUD ,
Membres : Jean-Luc JOUSSE et Jean-Claude PONGE
2009 : Président : Philippe LAMBERT, Vice Présidente : Martine DANGLA, Trésorier : Alain DARTOIS, Trésoriers Adjoints : Léonard SALACK et Christelle Pontet, Secrétaire : Georgette DANGLA,
Secrétaire Adjoint : Claude AZZARA , Membres : Jean-Luc JOUSSE et Jean-Claude PONGE
2010 : Président : Philippe LAMBERT, Vice Président : Martine DANGLA, Trésorier : Alain DARTOIS, Trésorier Adjoint : Jean-Claude PONGE et Jean-Luc JOUSSE, Secrétaire : Christelle PONTET,
Secrétaire Adjoint : Yannick DELGADO et MARRASSE.
2011 : Président : Denis BUVAT, Vice Président : Eric OLIVE, Trésorier : Pierre-Yves JOUEN, Trésorier Adjoint : Alain DARTOIS, Secrétaire : Christelle Pontet, Secrétaire Adjoint : Gilbert LABORDE,
Membres : Martine DANGLA, Philippe LAMBERT et Jean-Claude PONGE
2012 : Président : Denis BUVAT, Vice Président : Eric OLIVE, Trésorier : Pierre-Yves JOUEN, Trésorier Adjoint : Julie JOURDA, Secrétaire : Christelle Pontet, Secrétaire Adjoint : Gilbert LABORDE,
Membres : Jean-Paul PERALDI, Nathalie CAHUZAC et Jean-Claude PONGE
Nouveau logo SLOO proposé suite à un concours proposé par Gilles Dussart alors membre de la section SLO Basket
2013 : Président : Denis BUVAT, Vice Président : Eric OLIVE, Trésorier : JOUEN Pierre-Yves, Trésorier Adjoint : Bernard MESSMER, Secrétaire : Julie JOURDA, Secrétaire Adjoint : Gilbert LABORDE,
Membres : Jean-Paul PERALDI, Nathalie CAHUZAC et Jean-Claude PONGE
2014 : Président : Denis BUVAT, Vice Président : Eric OLIVE, Trésorier : Pierre-Yves JOUEN, Trésorier Adjoint : Virgile LAGARRIGUE, Secrétaire : Julie JOURDA, Secrétaire Adjoint : Gilbert LABORDE,
Membres : Jean-Paul PERALDI, Nathalie CAHUZAC et Jean-Claude PONGE
2015 : Président : Denis BUVAT, Vice Président : Eric OLIVE, Trésorier : Pierre-Yves JOUEN, Trésorier Adjoint : Valérie KLODZINSKI, Secrétaire : Julie JOURDA, Secrétaire Adjoint : Virginie BESNIER,
Membres : Jean-Paul PERALDI, Nathalie CAHUZAC et Patrick SAVOLDELLI
2016 : Président : Denis BUVAT, Vice Président : Eric OLIVE, Trésoriers Adjoints : Pierre-Yves JOUEN et Valérie KLODZINSKI, Secrétaire : Julie JOURDA, Secrétaire Adjointe : Virginie BESNIER,
Membres : Jean-Paul PERALDI, Nicolas RENY et Patrick SAVOLDELLI
2017 : Président : Denis BUVAT, Vice Président : Nicolas RENY, Trésoriers Adjoints : Pierre-Yves JOUEN et Valérie KLODZINSKI, Secrétaire : Julie JOURDA, Secrétaire Adjointe : BESNIER Virginie,
Membres : Jean-Paul PERALDI, Patrick SAVOLDELLI, Anne COLET et Laurent OUBREYRIE
2018 : Président : Denis BUVAT, Vice Président : Nicolas RENY, Trésoriers Adjoints : Pierre-Yves JOUEN et Valérie KLODZINSKI, Secrétaire : Julie JOURDA, Secrétaire Adjointe : Virginie BESNIER,
Gestion des Salles : Patrick SAVOLDELLI, Travaux et Intercommunalité : Laurent OUBREYRIE, Communication Site Internet et Facebook : Anne COLET, Festivités : Jean-Paul PERALDI
2019 : Président : Nicolas RENY (jusqu’en septembre) – Laurent OUBREYRIE (à partir de septembre), Secrétaire : Julie JOURDA, Trésorière : Valérie KLODZINSKI, Comptable : Julie JOURDA, Responsable des salles : Patrick SAVOLDELLI, Responsable des travaux / Relation Mairie : Laurent OUBREYRIE
2020 : Président : Laurent OUBREYRIE, Secrétaire : Xavier DIEUDONNE, Trésorière : Valérie KLODZINSKI, Comptable : Julie JOURDA, Responsable des salles : Patrick SAVOLDELLI, Membres : Sarah BUSNEL – Karine OUBREYRIE – Caroline GATTINI – Cyril CATALA
2021 : Président : Laurent OUBREYRIE, Secrétaire : Xavier DIEUDONNE puis Patrick SAVOLDELLI en intérim, Trésorière : Valérie KLODZINSKI, Comptable : Julie STANISIERE, Responsable des salles : Patrick SAVOLDELLI,
Membres : Sarah BUSNEL – Karine OUBREYRIE – Caroline GATTINI – Cyril CATALA – Pierre-Yves JOUEN
2022 : Président : Laurent OUBREYRIE, Vice Président : Pierre-Yves JOUEN, Secrétaire : Patrick SAVOLDELLI, Trésorière : Valérie KLODZINSKI, Comptable : Julie STANISIERE, Communication : Christophe VALLET,
Responsable des salles : Patrick SAVOLDELLI, Membres : Sarah BUSNEL – Karine OUBREYRIE – Caroline GATTINI – Cyril CATALA
2023 : Président : Laurent OUBREYRIE, Secrétaire : Patrick SAVOLDELLI, Trésorière : Valérie KLODZINSKI, Comptable : Julie STANISIERE, Responsable des salles : Patrick SAVOLDELLI, Responsable Matériel : Cyril CATALA, Webmaster : Stéphane GIREJENSKI, Membres : Sarah BUSNEL – Karine OUBREYRIE
2024 : Président : Laurent OUBREYRIE, Secrétaire : Patrick SAVOLDELLI, Trésorière : Marie LAFON, Comptable : Julie STANISIERE et Marie LAFON, Responsable des salles : Patrick SAVOLDELLI, Responsable Matériel : Cyril CATALA, Webmaster : Stéphane GIREJENSKI, Responsable Communication : Karine OUBREYRIE, Membres : Sarah BUSNEL, Valérie KLODZINSKI